Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
14 mars 2011

des taches partout ! challenge imaginascrap

Bonjour !

C'est reparti pour une nouvelle semaine et donc pour un nouveau challenge sur le blog d'imaginascrap. Cette semaine, je demande de faire des pages avec... des taches !!! Plein de taches !!! Des taches partout !!! Moi, j'adore.... lol. Et bien sur, ces taches devront être de toutes les couleurs sinon, c'est pas rigolo !!!

Vous pouvez toutes participer et poster ensuite vos pages dans la galerie sur le site de la boutique imaginascrap ici.

Voici ma page et comme d'habitude, tout le matériel que j'ai utilisé est détaillé ici.

ann_e_scolaire_2010_2011

Vous avez reconnu le format ??? C'est une page pour mon album 15*30 "photos d'école"... j'ai fait les trois de cette année... Encore un an a attendre avant de le compléter !

Mais d'abord un p'tit détail non ?

Ann_e_scolaire_2010_2011_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les résultat est superbe !!! bravo !
S
Elle est extra. J'adore les dessins enfantins, la couture qui englobe le tag et tous ces petits détails parsemés.
Z
trooooop belllle je suis fan<br /> et puis ce format me plait pas mal non plus ;)
D
superbe page ! j'aime beaucoup ton ptit z'avion ! bizzzzzzz
C
Nous aussi on adore<br /> Même tes tâches sont harmonieuses ;-)<br /> Bizzzz
Publicité