Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
21 mars 2011

summer time

Bonjour à toutes ! (heu oui.. il n'y a que des filles ou presque sur mon blog... )

D'abord je m'excuse d'être peu présente sur les blogs en ce moment..... Un peu disons overbookée ! mais je vous remercie de tous vos petits mots si gentils qui me font toujours chaud au coeur !

Après un we de folie (merci, merci ma copine Nath ! je me suis vraiment éclatée !) il était temps de rentrer à la maison... et de vous présenter le nouveau défi que je propose pour le blog d'imaginascrap. Il s'agit d'un sketch cette semaine à interpréter...... à votre guise ... Vous allez voir que même moi je n'ai pas été très sage ! mdr Cela prouve au moins que ce ne sont pas seulement les sketchs des autres que je martyrise mais les miens aussi !

Voici le sketch :

sketch_5

Et voici ma page :

summer_time2

Et un petit détail :

summer_time

Retrouvez tout le matériel utilisé sur le blog d'imaginascrap.

A très bientôt j'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe, j'adore les couleurs qui sentent bon le printemps. Bravo !
C
encore une très belle page, j'aime bien la couleur du ruban qui dynamise le tout et l'ensemble de tes embellissements brads, tâches, ficelles ...<br /> Biz
A
que vois-je ?? du rose, des fleurs, du ruban...mais marie-anne que t'arrive t-il ??? tu fais encore de superbes choses en innovant, c'est rageant ...lol
V
Oh quelle merveille! J'adore, ces couleurs printanières en plus mettent très bien en valeur cette photo... Mais du coup j'ai plus envie d'un lift que du sketch! C'est grave docteur?
S
Il est chouette ce sketch et j'aime ce que tu en as fait.<br /> Bises
Publicité