Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
26 mars 2011

miam ! vitamines !

Bonjour tout le monde !

Après une rude semaine, voici enfin ma page pour le deuxième tour du tournoi scrap idée... Et oui! j'ai eu la chance de passer le premier !!! Donc, toujours un sketch à utiliser, plus certaines consignes : fond uni, papiers rayés et à pois (sauf pour les embellissements) et des doodlints (enfin, des p'tits gribouillis faits à la main). Je ne suis pas super satisfaite de ma page mais je n'ai pas le temps de la recommencer alors tant pis... elle est partie ! mdr.

VOici le sketch :

62869254_p

Et ma page :

miam_vitamine

Avec un p"tit détail :

miam_vitamine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'association de tes couleurs sur le papier kraft, le résultat est extra ! Bravo !
K
Non , il ne faut pas la changer , elle doit rester comme ça , j'adore le papier a pois que tu as mis derrière la photo , on dirait que c'est ton fiston qui a croqué dedans ! <br /> et avec ces couleurs , c'est plein de ...VITAMINES<br /> <br /> Bises
C
bien moi je l'adore ta pageounette !!
S
Elle est vitaminée tout comme il faut, je croise les doigts pour la suite.
M
Extraaaaaa ta page !!! J'aime. <br /> Elle donne la "pêche" lol !!!<br /> Bisous
Publicité