Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
27 mars 2011

6 pieds au dessus du sol

Et oui, encore moi ! Après une semaine super super chargée, je profite du we à fond pour scrapper ! D'ailleurs... Une nouvelle page demain à paraitre ! mdr

En attendant, voici une page qui répond à deux challenges. Celui que je propose sur fanathiquement scrap où il fallait mettre 5 papillons au moins sur la réa, et celui de la fabrique où j'ai choisi de m'inspirer du sketch de 6 à la maison avec utuilisation de scotch de masquage imprimé, de la peinture et/ou des taches, le chiffre 6 et l'utilisation d'une perfo bordure.

VOici le sketch :

sketch10

ma page :

6_pieds_au_dessus_du_sol

Et un p'tit détail sur le badge fait maison (merci super badge it ! mdr)

6_pieds_au_dessus_du_sol_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toi aussi tu as la badge attitude ??? superbe page!!!!!!!!!!!!!!
K
Oui je sais... de plus en plus absente en ce moment, mais je suis certaine que tu ne m'en voudras pas . <br /> Ta page pleine de couleurs est magnifique, j'adore <br /> Bizzzz
C
Trop canon ta page ! J'adooore <br /> Bisous. Cako
M
trop bien ce sketch! et tu en as fait une superbe page
S
Elle est magnifique.
Publicité