Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
28 mars 2011

Pour embêter les poissons (DT imaginascrap)

Bonjour !

Et voici le dernier défi de mars sur le blog d'imaginascrap.. je vais laisser la place à Barbara pour avril qui vous a concoté..... non non.. Je ne vous en dirais pas plus !!!!

Pour cette dernière semaine, j'avais envie de voir de l'origami sur nos pages... Et oui : on adore toutes les volumes mais finalement, on n'utilise pas assez cette technique. Voici donc la page que je propose avec un poisson en origami (heu.. j'ai tenté un dinosaure mais honnêtement... mon neurone blond s'est réveillé et après l'étape 12 j'ai plus rien compris ! mdr)

pour_amuser_les_poissons

Et quand même un détail de mon poisson !

pour_amuser_les_poissons_2

Vous trouverez tous les détails sur le matériel utilisé sur le blog et bien sur... tout est en boutique sur imaginascrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page comme toujours :-)
C
J'adore: Beaucoup les couleurs vives et l'impression d'éclat que dégage cette page et surtout ce petit poisson origami!<br /> bravo!
N
Voilà une page qui donne envie de partir en vacances ! J'adore !
M
je passe souvent par ici découvrir tes réas, toutes plus jolies les unes que les autres, aujourd'hui, j'en profite pour te dire que je t'ai décerné un award... c'est par ici que ça se passe : http://minimlescrap.over-blog.com/article-ceremonie-des-awards-lol-71069049.html
M
trop trop trop belle... des couleurs qui réchauffent et donnent envie d'une overdose de soleil....<br /> ta page donne envie d'évasion et de vacances.... merci merci pour cette jolie page.... bisous ma belle et bonne semaine....
Publicité