Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
10 avril 2011

Mini : promenons-nous...... (DT imaginascrap)

Bonjour !

Après de longs jours sans scrap, j'ai enfin trouvé du temps pour m'y remettre et faire ce petit mini tout en papier késiart pour le blog d'imaginascrap ! Vous retrouverez sur ce blog toutes les infos concernant le matériel et sur la boutique ce matériel en vente !!

promenons_nous1  propnenons_nous_2

promnenons_nous_3  promenons_nous_4

promnenons_nous_5  promenons_nous_6

promnenons_nous_7  promnenons_nous_8

promnenons_nous_9 promenons_nous_10

promenons_nous_11 promenons_nous_12

promenons_nous_13 promenons_nous_14

Passez une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ce mini il est trop trop beau!!!<br /> Amitiés Gégé
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
whaaaaaaaaaa encore une bien belle réa !!! tout chargé de petits détails !!plein les yeux !!! c'est bôooo
L
C'est superbe !<br /> Contente de te découvrir via notre "duel" !
J
il est magnifique ton mini... vraiment superbe
Publicité