Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
24 avril 2011

c'est le printemps

Bonjour !!! De retour de vacances hier soir et entre deux lessives je me suis dépêchée de faire ma page pour le 4ème tour du tournois scrapidée.

Cette fois c'est snoopie qui nous a proposé un sketch qui m'a bien dérouté car très shabby (enfin... pour moi ! lol). Du coup, Je l'ai légèrement modifié et j'ai enlevé des papiers pour les remplacer par du grillage ou du calque. Voici le sketch :

63715299_p

Et les consignes supplémentaires :

  1. vos photos devront être des diapos ou des polaroids (vous pouvez télécharger l'application Poladroid ici)
  2. votre page devra avoir du volume (scrap papier) ou des ombres pour représenter le volume (digi)
  3. au moins 1 fleur (de préférence une vraie fleur, pas un papier à fleurs ! ;))   
  4. le journaling devra être sur des bandelettes

Et voici ma page qui vient juste d'être envoyée :

c_est_le_printemps

Un petit détail quand même ???

c_est_le_printemps_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta page avec ce coté grillage<br /> bizzz
F
mince comme j'ai pus raté cette page elle est génial moi je veux que tu gagne car tes page son superbes, magnifique et éclatante j'adore. <br /> J'adore ta facon d'interpreté ce sketch shabby superbe et le grillage bravo<br /> bises
C
J'adore cette page, tu as fait une belle composition avec le grillage, ce papier qui imite le bois, les fleurs...une vraie bouffée champêtre!
C
ta version est GE-NIA-LE !!!! J'aodre le côté free et en même temps, la finesse de ta page! Bravo, et bonne chance pour la suite, bon courage aux organisatrices pour départager vos deux pages ,!!!!
Z
Ça c'est du scrap ou alors je ne m'y connais pas!<br /> J'adore le grillage, volume assuré!
Publicité