Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
25 avril 2011

sur mon vélo (DT imaginascrap)

Bonjour !!!

Une nouvelle page pour imaginascrap ! Je n'avais pas trop de temps (entre deux lessives de retour de vacances !) et du coup, j'ai utilisé les papiers bo bunny ! Pas grand chose à rajouter pour faire une super page pleine de peps !!! Tous les détails sur le blog imaginascrap et bien sur, le matériel sur la boutique... ou vous pourrez profiter des promos de Pâques...  Et si ca vous tente, Barbara a lancé un concours sur le blog de la boutique.. n'hésitez pas à y participer !

sur_mon_v_lo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une forme de page très sympa, j'aime beaucoup l'ensemble plein de peps !
C
J'adooore :)
C
elle est super jolie aussi cette pageounette sur ton beau gosse !! c'est vrai qu'elle est plein de pep's !!
T
pas évident d'utiliser un tel papier, et pourtant tu as su lui imposer ton style tout en le mettant en valeur, et le résultat est superbe !
M
c'est vrai qu'elle est pleine de peps ta page, et les papiers sont très jolis.
Publicité