Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
27 avril 2011

Mon panier est trop petit !

Bonjour !!!

Une petite page que je vous montre vite vite vite avant d'aller chercher Clément au centre aéré (Quentin, lui y dort ce soir.). Dans le thème de Pâques, une petite preuve du fait que mes enfants sont un peu trop gatés... mdr..... Vous trouvererez tous les détails du matériel utilisé sur le blog d'imaginascrap.

le_panier_est_trop_petit

le_panier_est_trop_petit2

Vite je file !!! Je suis à la bourre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! effectivement elle est impressionnante cette récolte d'oeufs ! La brouette à oeufs me plaît beaucoup !
C
Superbe page pleine de peps!
D
la prochaine fois, donne leur une brouette comme sur ta page ! hihihi ! bizzzzz
L
Trop chouette, j'adore !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Karen
J
Comme c'est beau et ne plus c'est vert<br /> <br /> Bises et bon 1er mai
Publicité