Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
27 mai 2011

mini été 2010 : crop avec Prisca

Bonjour ! Nous sommes le.... 27 février... mais je ne peux pas mettre mon article dès aujourd'hui car Prisca nous a demandé de patienter deux mois avant de publier.... Du coup, ce sera du différé ! J'ai eu la chance, le 13 février dernier d'assister à une crop avec Prisca... Wahou... Ca me laisse encore rêveuse ! Ce fut une belle journée de plaisrs scrapesques... et de papotages aussi car j'y suis allée avec ma copine Anneso !

Bref, voici le projet que Prisca nous a proposé. Il s'agit d'un album à pochettes 20*20, dont nous avons retravaillé la couverture.Pour les pages, vous verrez, il y a peu de papiers... mais beaucoup de pshitts, de masks, de tamponnage, d'embossage... Un vrai régal à faire. Les photos sont un peu sombres mais je vous rappelle que nous sommes en février et qu'il fait vraiment un temps tout gris... J'espère que le jour où ce message apparaitra, le soleil sera enfin revenu !

 mini__t__2010_1   mini__t__2010_2 

mini__t__2010_3   mini__t__2010_4

mini__t__2010_5   mini__t__2010_6

mini__t__2010_7  mini__t__2010_8

mini__t__2010_9  mini__t__2010_10

mini__t__2010_11  mini__t__2010_12

mini__t__2010_13   mini__t__2010_14

mini__t__2010_15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooooo, j'avais loupé ce post....shame on me !!!! je reconnais bien ce magnifique mini qu'on a fait côte à côte; je dis "magnifique" car comme toute bonne élève disciplinée que tu es, tu n'as pas pu t'empécher de faire "à ta sauce" et c'est justement ce qui fait ta "patte" !!!! Bref, du lumineux, du beau, de l'estival (malgré tout)...que du bonheur. Et je parle en connaissance de cause pour l'avoir vu en vrai.<br /> Tu sais quoi, le mien, n'est pas fini....(manque des petites photos) !
M
C'était opù cette crop ??Prisca est venue à Reims , et j'y étais ..enfin a Loivre en fait !!!<br /> toi aussi ??
F
alors par quoi commencer j'aime beaucoup les couleur que tu a choisi, les photos sont magnifique et la deco top la classe les fleur les pischt tous super géniale bravo bravo bravo<br /> bises<br /> fati
N
Super beau !!!! et de très belles photos mises en valeur, bravo !
S
c'est un très beau mini.
Publicité