Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
2 juin 2011

Match

Bonjour !!!

Et oui, me revoilà enfin sur la blogosphère.. J'ai du mal à tout faire en ce moment donc c'est le scrap qui passe à la trappe...C 'est comme ca ! Je vais donc profiter à fond de ces 4 jours pour faire quelques pages !

Pour aujourd'hui, je vous propopsoe une page que j'ai voulu assez garçon, sans pour cela être sombre. Bien sur mes fils sont en train de jouer au foot et des comme ca j'en ai plein.... Dur de scrapper des matchs sans mettre de ballons ou de trucs très footeux.. bref, voici ma page, avec les papiers pink paislee que vous retrouverez sur la boutique imaginascrap et tous les détails de la page sont sur le blog.

match

Et un p'tit détail :

match2

A très bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale encore une fois.
F
cette page est une de mais coup de coeur du momment les touche de jaune lui donne un coup de peps mmmmmmm<br /> chouette chouette<br /> bises
T
J'aime trop! Bravo!!!
K
Encore une page très réussie avec un style toujours très inventif ...<br /> Bravoooo<br /> bizzz
M
Oh ! j'ador eta page une fois de plus.<br /> Bisous
Publicité