Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
7 juin 2011

boude au soleil

me revoilà.. encore !

Mes fils sont les rois de la boude et du chamaillage.... même en vacances, ils n'arrêtent pas. Du coup, voici une photo de Clément en pleine séance de boudage au bord de la piscine !

boude au soleil

Et un p'tit détail :

boude au soleil2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! J'arrive à trouver qq pages où tu scrappes sur la gauche .... mais c'est majoritairement à droite ;.....
Z
wahouuu j'adore les couleurs
F
2eme pages coup de coeur je croit que le jaune te va bien ou plus tôt avec tes pages lol<br /> bravo<br /> bises
V
Elle est sublime ! j'adore !<br /> Bisous
L
grrrrrrrrrrr le boudage aussi chez toi c'est non stop ???<br /> ta page est vraiment trop belle !<br /> bizzzzz
Publicité