Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
15 juin 2011

Paris, urban jungle

Bonjour tout le monde !

Les journées passent à vitesse grand V, avec un boulot pas possible et des tas de choses à faire le week-end. Du coup.. le scrap passe à la trappe! Mais aujourd'hui j'ai pu profiter d'une journée très tranquille vu que les garçons étaient à l'école pour rattraper le pont de l'ascension et du coup... zou ! une petite page !

J'ai voulu utiliser le sketch d'Icénalys sur le blog d'imaginascrap mais comme d'habtidue j'ai légèrement dévié.... Une page très jungle urbaine avec les papiers zoology de chez bobunny qui contenaient tout à fait à Paris je trouve. Vous trouverez tous les détails du matériel utilisé sur le blog d'imaginascrap.

paris Urban jungle

Et un petit détail :

paris Urban jungle2

Allez, j'amène mes monstres chez le coiffeur... ce qui ne sera pas du luxe !

bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est top ta page.
F
trés chouette page et trés chouette titreet trés chouette photo<br /> bises
P
Tes pages sont toujours pleines de pep's et très réussie, j'adore ce que tu fais.<br /> Bisou.
N
géniale !!!!!!!
K
Et bien encore une magnifique carte et dans mes couleurs en plus ... et j'aperçois sur ta page que tu as la fameuse découpe que j'adoreeeeeeee<br /> <br /> Bisous et bon week end !
Publicité