Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
2 juillet 2011

brasserie de Paris

Bonjour tout le monde !

Les vacances sont enfin là ! On range les cahiers et le cartable et on ressort le matériel de scrap. Il faut dire que ca commencait à faire long mais le mois de juin a été plutôt chargé et pas le temps de scrapper du coup.

Aujourd'hui je vous propose une page, toujours sur notre week-end à Paris, tout en october afternoon. Vous retrouverez le matériel utilisé sur le blog d'imaginascrap et bien sur tout est en vente sur le site de la boutique (profitez des soldes hi hi hi....).

brasserie de Paris

Et un petit détail :

brasserie de Paris2Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas facile de scrapper un tel papier, ta page est splendide, bravo
C
Tout simplement magnifique!! J'adore le papier de fond, la cuillère (trop fort!) et les alphabets, bravo!!!
S
Un papier de fond pas facile je trouve mais que tu as utilisée avec talent.
M
Géniale !!! une fois de plus ta page !!!<br /> Bisous
Z
mais j'en ai raté un max, celle ci est un petit bijou
Publicité