Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
5 juillet 2011

Scène dans les bois

C'est parti pour les grands jeux de l'été. J'attaque avec celui des temporelles (avant de faire une pause vacances). C'est un jeu style scrabble avec tirage de lettres et une consigne pour chaque lettre. Je fais partie de l'équipe rouge et voici le tirage de cette semaine :

- F : du bois

- H : une photo cachée

- M : deux photos couleurs

- A : au moins trois brads

- E : une page 30-30

- I : un fond imprimé

- A : au moins un tampon.

Voici ma page, réalisée avec le kit de la malle à scrap du mois de juin

scène dans les bois

La photo cachée :

scène dans les bois2

PAssez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super belle!!! J'adore l'idée des photos cousues sur les tags.
D
Excélente cette page. l'idée des photos sur les tags, j'adore.<br /> Bises.
S
Elle est géniale.
N
Toi aussi tu es de la partie, lol.<br /> Ta page est superbe, j'adore le côté nature.
M
whaooou! complètement fan!
Publicité