Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
22 juillet 2011

2010-2011

Coucou tout le monde ! Me revoilà ! Rentrée hier soir de vacances... 9 heures de route sans mes loulous car eux sont restés chez leurs grands-parents dans le midi.... Ca m'a semblé très très long ! Comme m'a dit mon grand au téléphone hier soir c'est parcequ'en général, je passe déjà une heure au moins à les gronder et à leur demander de se tenir tranquilles alors ca fait passer le temps plus vite !

En tous les cas, le scrap m'a manqué et donc aujourd'hui j'ai sorti le matos (heu.. En fait, c'est pas vrai : je l'avais pas rangé.....). Je me suis attaquée à la deuxième page du grand jeu des temporelles. En fait, je viens de me rendre compte que c'est la troisième. Je ferais la précédente après, tant pis ! Le tirage des lettres pour l'équipe rouge était le suivant :

- Y :au moins 6 photos ( vous vous doutez que c'est ce qui m'a posé le plus de problème...)

- C : du papier bulle (je n'aime pas spécialement le papier bulle sur les pages, du coup, j'ai juste découpé trois bulles dans du papier bulle...)

- D : du tissu (les ronds jaunes et verts sont réalisés en tissus)

- A : au moins trois brads (facile !)

- I : un fond imprimé (no problem)

- N : des tâches (ca ca me plait !)

- R : du transparent (les deux coeurs ont été découpés dans du transparent).

Voici ma page :

2010-2011

Et un petit détail pour les coeurs car le transparent ben.. c'est transparent !

2010-2011 2

Voilà pour aujourd'hui (ou du moins pour l'instant ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celle-là, c'est ma préférée.<br /> J'aime tout : la dispo, les photos, le petit bus...
L
J'adore, très jolie mise en page !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
S
Chapeau bas, tu as assurée grave, elle est extra.
G
Celle-ci est trop trop belle, j'aime trop ton scrap!!!<br /> Amitiés Gégé
D
Superbe cette page et de très jolies photos.<br /> Bises.
Publicité