Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
28 juillet 2011

C'est pas nous !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente une page faite pour le W.I.T (the wednesday inspiration time) de la fabrique. Il fallait s'inspirer d'un élément sur chacune des deux photos, respecter le sketch, écrire le journaling à la main et enfin mettre du tissu. J'ai également utilisé le kit de juillet de la malle à scrap. J'ai eu du mal à la faire, j'y ai passé du temps dessus et du coup elle me plait moyen cette page. Je l'aime bien mais ce n'est pas ma préférée !

Je vous montre d'abord les photos inspirations et le sketch

1110 310 

b11

Et voici ma page

c'est pas nous

Un petit détail sur la maison en tissu

c'est pas nous2

Bonne journée à tous et  à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
gros coup de coeur pour cette splendide page ! j'adore ... tout ! plein de bisous ma tite Marie-Anne
G
magnifique j'adore ce papier de fond !!! je l'ai en double en réserve !!! une mise en page pleine de détails comme d'habitude et judicieusement plaçés , j'adore !
S
Je vais pas être originale, je la trouve superbe aussi. J'aime l'humour de ton titre et le tas d'embellissements bien ficelé.<br /> Bisous
M
pas faciles ces consignes!!<br /> quelle magnifique page tu en as fait !!
G
Ta page est carrément géniale, tu t'en es super bien sortie car les consignes n'étaient pas forcément évidentes, bravo!!!!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité