Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
1 août 2011

Les premières pages de mon mini au ski

Bonjour !

Vous vous souvenez peut-être que pour le scrapbooking day j'avais proposé sur le blog d'imaginascrap une fiche technique pour réaliser un album 20*20 avec des vis et des pochettes. Vous la retrouverez ici La couverture de mon album, un peu free sur les bords, annoncait des pages sur le ski... Et puis.. Plus rien... Ben oui, je l'avais mis de côté par manque de temps et de photos. Pour les photos, il m'en manque encore (elles vont bientôt arriver j'espère) mais j'ai quand même réussi à en trvouer quelques unes que j'avais fait imprimer en noir et blanc. Voici donc les deux premières pages de cet album, toujours dans le style free avec les papiers késiart essentiellement. Vous retrouverez le matériel utilisé sur le blog d'imaginascrap et bien sur ils sont en vente sur la boutique (d'ailleurs, il y a des promos encore en ce moment.. ).

Voici mes pages :

mini du ski 1

mini du ski 2

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce mini va être d'enfer ! j'adore les papiers que tu as choisi ! ces 2 premières pages sont superbes !!!!!!
T
Un début prometteur, deux très bellespages, j'aime beaucoup ton travail d'encre et de peinture !
D
De très jolie pages =)<br /> Y'a de quoi être méga fan.<br /> Bisous
M
2 très jlies pageounettes ça vallait le coup de patienter... elles sont vachement belles.... bravoooo bisous
G
un début tres prometteur , des couleurs adaptées au thème .......la suite svp !! j'aime le noir et blanc des photos avec ces couleurs hivernales !!! bisesssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité