Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
4 août 2011

Kenya

Bonjour !

Bon, les pages de mon album du ski ne vous ont pas emballées semble-t-il... tant pis ! moi je l'aime bien ! Je vous montrerai quand même demain les 3 nouvelles mais là, vu le temps qu'il fait, impossible de prendre une photo correcte.

Je vous propose quand même une page, dont la photo a été prise au flash donc la qualité n'est pas extraordinaire. C'est une page pour le forum des temporelles. Il fallait respecter les consignes suivantes :

- une page sans photo

- du gesso

- quelque chose de metallique

- un morceau d'emballage

- de la ficelle

- au moins deux fleurs

- du tansparent

Une page sans photo me posait un problème. J'ai décidé cette nuit (oui.. Je pense beaucoup scrap la nuit ! ) de faire une page sur notre futur voyage au Kenya durant les prochaines vacances de Pâques. En effet, on a choisi notre prestataire hier et donc, il ne reste plus qu'à payer et à partir ! Pour la réaliser j'ai utilisé les papiers bobunny dont vous trouverez les références sur le blog d'imaginascrap et bien sur ils sont en vente sur le site de la boutique ! Vous remarquerez également que je ressors mes vieux embellissements jolees (je sais même plus comment ca s'écrit d'ailleurs... lol).

Voici ma page en espérant que vous me pardonnerez la piètre qualité de la photo :

kenya 1

Et un petit détail quand même

Kenya 2

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton papier de fond fait très africain, je trouve ton harmonie parfaite ! bravoooooo ma bichette
C
superbe
T
Ca change de température avec les pages précédentes, mais j'aime tout autant, et la couture, la girafe, le petit cadre.... J'adore !
K
c'est superbe et j'adore ces papiers!bissssssss
S
Ben bravo car pour moi aussi les pages sans photos c'est pas mon truc.
Publicité