Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
29 août 2011

c'était trop tentant

Bonjour !

Une petite page faite au début du mois et que j'avais envoyé pour l'appel de page d'esprit scrapbooking sur l'automne mais encore une fois elle a été refusée. Je ne dois pas avoir le bon style... Enfin.. Je ne peux pas dire que je ne suis pas déçue ca ne serait pas vrai mais je m'y attendais quand même. Moi je l'aimais bien ma page sur l'automne ! Seul bémol.. je me suis plantée dans la date... C'était en 2010 bien sur ! L'automne 2011 n'a pas encore eu lieu (même si on peut des fois se le demander vu le temps de ces derniers jours....).

c'était trop tentant 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est super ta page :)
C
Ah ben là aussi ça rame le scrap....! Tout le monde est débordé par la rentrée. Page très automnale en effet. Du coup un peu plus tristounette que les dernières qui étaient pleines de couleurs...
Z
J'aime beaucoup ta page aussi, il faudrait qu'on fasse un magazine rien que pour nos pages recalées! (ça m'arrive assez souvent aussi, du coup, j'arrête un peu d'en proposer en ce moment...) ;) L'important c'est d'aimer faire nos pages et comme ça on en fait profiter les copines blogueuses!^^
A
... tes dernières pages. Un mois sans être passée par ici et je constate que tu n'as pas chômé, qui plus est, tu as été fort inspirée car elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Et tant pis si les magazines ne répèrent pas les talents de certaines, c'est vrai, c'est dommage, on serait très fier, mais c'est comme ça, on ne cherche plus à comprendre !!! <br /> En tout cas, continue à nous en mettre plein la vue, ils vont regretter d'être pâssé à côté !!!<br /> Des bisous ma belle
N
j'ai manqué quelques pages pour cause de panne d'ordi, mais là je me rattrappe et j'en prends plein les mirettes !!! ça c'est du scrap !!! bizz !!!
Publicité