Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
7 octobre 2011

L'enfant sauvage

Bonjour tout le monde !

Et oui... déjà remoi ! Il faut dire qu'hier matin j'ai reçu mes nouveaux dies késiart et Barbara m'avait rajouté les nouveaux papiers simple story elementary que vous retrouverez sur la boutique ici... bref..... Une incitation à la scrap débauche !!!! Du coup, zou une petite page qui répond en plus à "l'anti sketch" du nouveau forum de ma copine Fidji : l'entrée des z'artistes. Qu'est ce qu'un antisketch ? me direz vous . C'est un sketch que l'on peut interpréter à l'envers si on le veut. Bref, un sketch à détourner... Vous vous doutez bien que c'est fait pour moi ce truc là ! mdr Alors voici le sketch d'abord et bien sur ma page à la suite ! Vous retrouverez tous les détails du matériel sur le blog d'imaginascrap.

img79010

l'enfant sauvage 1

Et un petit détail :

l'enfant sauvage 2

Allez, zou je file au boulot (je commence plus tard aujourd'hui) et je vous dis à très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page ! toujours autant de petits détails que j'aime, sur fond imprimé j'adore !! Ravie de bientôt pouvoir revenir régulièrement sur ton blog comme sur celui des copinettes. A bientôt.
M
Superbe !!<br /> Une multitude de détail, la mise en page, j'adore !!
Z
Tous ces tout-p'tits détails agglomérés... j'adore! Tout dans la finesse et à la fois le "grand bazar"... :)
S
Elle est très belle, pourquoi faire un anti sketch si tu le fais de toute manière ? Pour te donner bonne conscience je suppose, mdr.
M
encore une page que je surkiffe! j'aime la liberté que tu prends, même pour détourner un sketch et j'aime cette ambiance automnale! fan! encore? ba oui!!!<br /> bizzzzz
Publicité