Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
25 octobre 2011

gentlemen farmers

Bonjour tout le monde !

Et oui c'est bien moi !Comment ca je me fais rare..... Ben.... j'ai pas le temps ! Mais là.. ce sont les vacances ! Une petite page faite pour la DT imaginascrap entre deux décos de Noël et une p'tite visite chez le doc (la gastro a attaqué Quentin !). Pour les décos de Noël, je vous les monterai bientôt... Je prépare le marché de Noël que l'on va faire avec ma copine sixella. Mais en attendant, une petite page très automnale ! Vous trouverez tous les détails du matériel utilisé sur le blog d'imaginascrap.

gentlementfarmers

Et un petit détail

gentlemenfarmers 2

 

Allez, à très bientôt ! Nous on va manger... Poulet mexicaine ca vous dit ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de tres belles réas ...
M
un super titre et des embellissements à croquer! sUUuupeeerbe page! comme d'hab!
V
bien sympa cette page!!!
T
salut ma poule!!!! tu as vu, je t'ai fait un bisou dans mon dernier post!!!! j'espère que tu viendras encore aux crops de courrières et qu'on se verra, tu pourras dormir chez moi!!!!! gros bisous ma cop de scrap!!!
D
Je suppose qu'il n'y a plus de poulet mexicain...<br /> Elle est jolie ta page, j'adore ta palle et ton rateau.<br /> Bises.
Publicité