Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
26 octobre 2011

Une petite info et le début de mes décos de Noël

Bonjour tout le monde ! Oui c'est bien remoi.... Deux posts en deux jours.... Miracle ! d'ailleurs... il fait grand soleil ici ce qui est aussi miraculeux ! mdr

D'abord une petite info pour les personnes intéressées ! Moi.. je ne peux pas car ce jour là je serais au Kenya mais... j'aurai bien aimé !!! lol

 

affiche pour crop Mani

 

 

Et puis je vous présente donc mes premières réas pour le marché de Noël. Vous avez donc des boules (j'en ai fait à peu près le tiers), des cartes (chacune est réalisée en trois exemplaires) et des étiquettes cadeaux et enfin, mes cadres décorés (j'en ai encore 4 ou 5 à faire).J'ai encore d'autres petites idées de décos mais... pas encore réalisées !

boules de Noël

cartes Noël2011

cadres 1

 

Si vous voulez me passer des commandes pour l'un ou l'autre des objets.. n'hésitez pas !!! mdr

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup, bonne soirée et à bientôt
J
oh là là mais que du joli!
T
Waouh, qu'est-ce que c'est beau tout ça!!!!! Eh bien, moi, j'y serai à cette crop. Trop contente! Bon voyage au Kenya! Tu verras, c'est magnifique.
S
c est toujours un plaisir de voir t reas !!!<br /> et les deco de noel j adore c est magnifique <br /> bizouille et a bientot
O
sublime ces decos comme d'habitude avec tes céations<br /> bise
Publicité