Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
11 novembre 2011

Jouer au GI

Bonjour tout le monde ! Et oui.. C'est (enfin) moi ! En ce vendredi 11 novembre très tempétueux (vent +  froid...glagla), j'ai retrouvé ma table de scrap et je vous propose une petite page sur notre sortie à Marles. Cette fois, ce sera la seconde guerre mondiale (je sais, je suis en avance d'une guerre aujourd'hui !) et mon fils sur les engins américains (qu'il a adoré vous vous en doutez) !

jouer au GI

Un petit détail :

jouer au GI 2

Vous retrouverez tout le matériel utilisé sur le blog d'imaginascrap et bien sur..... Tout est en boutique !

Passez une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta page est belle dans sa sobriété, son message, ses couleurs , sa mise en page et je te dis bravo car j'aime beaucoup !
S
je ne mets pas un com sur toutes tes pages mais le coeur y est ! belle balade sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais !
N
Je découvre ton blog grâce à mamounette: de superbe créas tout ce que j'aime: des couleurs, pleins d'idées et du clustering. Et trop drole car je te découvre en même temps que mon amie celma pourtant on ne c'était pas consulté!!
C
Je découvre ton blog grâce à Anneso, j'aime particulièrement cette page mais bien d'autres aussi.Ton blog est une petite merveille, bravo.
S
Elle est terrific ta page.<br /> Bise
Publicité