Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
15 février 2012

un petit mini pour oublier la grisaille !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente un petit mini fait pour la DT imaginascrap et dont vous retrouverez le tuto sur le blog d'imaginascrap ici ainsi que le matériel utilisé.

mini bain 1

mini bain 2

mini bain 3

mini bain 4

mini bain 5

mini bain 6

mini 7

Je file à la musique !!! bonne journée à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tu as bien raison ça fait du bien à regarder et ça nous donne envie de partir en vacances.
K
Tu as une petite envie de soleil ??? <br /> <br /> De superbes papiers, de jolies décos et toujours ces magnifiques photos en N&B<br /> <br /> Bisous
G
rho il est beau ce mini !! il donne envie d'arriver vite vite en été pour trempouiller nos orteils dans la Méditérannée !!<br /> <br /> bises
N
waouh, genial ton mini !! j'adore !!
C
J'adooore merci pour cette chaleur qui traverse l'écran ! Bigs bisous. Cako
Publicité