Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
16 février 2012

Maite Clément sur son arbre perché....

Bonjour tout le monde !

Grace à mes enfants je revisite les fables de La Fontaine.... En tous les cas, qu'est ce qui pousse nos loulous à grimper sur tout ce qu'ils trouvent ??? mystère et boule de gomme..... Bref, une petite page sans chichi, faite juste pour moi avec le kit de la malle à scrap et qui m'a fait un bien fou car aucune contrainte, juste le plaisir de scrapper. Désolée pour la piètre qualité de la photo mais si les températures se sont réchauffées, le soleil lui a disparu et il fait tout gris.

maitre Clément

Et un petit détail du titre

maitre Clément 2

C'est l'heure d'aller chercher les loulous à l'école et après direction la musique (et oui encore.... )

Bonne soirée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympathique le titre ! une jolie page bien travaillée et avec tout plein de détails . <br /> <br /> Bises et bon week end
M
J'adore ta page pour tous ces détails, le format de la photo, le long titre et toute cette couture! C'est beaaaauuuu!!!!<br /> <br /> Bisooooousss
N
magnifique cette page !! bizz
C
une page que j'aime, très à mon gout. j'adore scrapper ces papiers de fond là !!
N
superbe !!!
Publicité