Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
27 février 2012

chut !

Bonjour tout le monde.

Ca y est ce sont les vacances ! Je me suis prévu un super planning pour arriver à tout faire y compris du scrap durant ces 15 jours. Du coup, si je ne veux pas commencer à me planter pour ce premier jour, j'ai 20 minutes pour faire ce que j'ai à faire sur l'ordi ! (bon.. mes 132 mails en retard ne tiendront pas en 20 minutes je sais....).

Je vous propose aujourd'hui une petite page faite samedi. J'avoue qu'au départ elle me plaisait moyen mais finalement,plus je la regarde, plus je l'aime. Bref... je vous montre !

chut

Et un p'tit détail

chut2

Voici pour aujorud'hui ! A demain surement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour une fois je ne suis pas fan de ta page ... ce sont peut être les tons pastels ... je en sais pas!!! mdr!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sans rancune tite Marie Anne et gros bizouillis!!
K
j'adore cet esprit très nature et si serein!Bravo!bissssss
T
oh quel super choix de papier, les notes de musique d'une part, et le fais qu'il soit clair, ça met tellement bien en évidence tous les p'tits trucs autour ! Et puis le trou au fond, j'adore !
A
ta page est magnifique, tu peux en être fière!
C
Quel bonheur de faire une balade sur ton blog ! Toutes tes réas sont toujours aussi belles !
Publicité