Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
29 février 2012

Acrobates

Bonjour tout le monde !

Une petite page presque en clean et simple (bon d'accord clean free mais clean quand même) sur le spectacle du cirsque d'hiver en octobre à Paris. Je vous recommande ! C'est géant !!!! VOus trouverez tous les détails du matériel utilisé sur le blog d'imaginascrap.

acrobates 1

 

En détail :

acrobates 2

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique! pleine de luminosité!!<br /> <br /> bises
M
que c'est beau ces ronds irréguliers à la couture plus l’étoile plus le métal en arrondi<br /> <br /> bref de l'harmonie .... à la façon marie-anne <br /> <br /> bizz Mu
K
Ah oui le cirque Bouglione ou les numéros sont "remis a jour" chaque année ! j'y suis encore retournée l'année dernière.<br /> <br /> Ta page est superbe avec les points de couture qui rappellent les sauts périlleux , les etiquettes et les étoiles le monde du cirque... si tu aimes le cirque mais en plus grandiose , il ne faut pas manquer le "Cirque du Soleil" ou là tout est magique ! <br /> <br /> Bises et bon week end
N
du clean comme ça, j'en redemande !!
L
Très belle page.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Karen
Publicité