Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
2 mars 2012

scène bucolique

Bonjour tout le monde !

Alors.. Je voudrais commencer avec une petite info.. Je n'ai plus de messagerie depuis hier matin 7 heures.... gros bug apparemment chez SFR et du coup plus de mails. Déjà que j'étais à la bourre, je vous raconte même pas quand ils vont enfin me réparer tout ca.. bref.... Je n'ai accès à aucune news de blog du coup alors ne m'en voulez pas si je ne passe pas chez vous !

Pour aujourd'hui, je vous porpose une pette page faite pour le forum l'entrée des artistes, l'anti-sketch de ma copine Fidji. Il faut prendre le sketch proposé et le remodeler d'une autre façon. Et bien, croyez le ou non, moi je trouve que ma page colle beaucoup trop au schéma pour vraiment rentrer dans les critères de ce défi... tout arrive non ?

Alors le sketch d'abord :

sketch11

Ma page

scène bucolique

Et un petit détail :

scène bucolique 2

Je file à mes lessives !

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais pourquoi j'ai zappé cette page ? je la trouve extra, j'adore les contrastes de couleurs, le travail de couture, c'est génial !
M
Superbe page !! Bravo Marie-Anne et bizouillis !
K
... pour une fois, je crois que ta page rentre dans les indications de ce challenge non ???<br /> <br /> Toujours autant de détails mais cette page est bien sympa! <br /> <br /> bises et bon week end
M
Hummmmm. Ca ne ressemble pas trop au sketche... MDR<br /> <br /> Mais c'est tant mieux car je ne trouve pas ce sketche terrible. Par contre ta page est super.<br /> <br /> Tout plein de petit bazar joliment dispersé.<br /> <br /> Bon week-end.
T
il colle pas tant que ça, je trouve, pour ma part! En tout cas, le plus important, c'est que ta page est super chouette! J'adore!!!
Publicité