Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
4 mars 2012

Mini "au temps des romains" selon 6àlamaison

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, je veux encore une fois m'excuser de ne pas répondre à vos mails ni d'aller visiter vos blogs. Je ne reçois quasi aucune alerte des blogs (y compris le mien d'ailleurs !). Si ca continue va falloir que je change d'adresse de messagerie j'en ai bien peur.. Bref... Pas cool.

Il y a quelques semaines, j'ai participé à une crop organisée par very scrap à côté de Reims. Je m'étais inscrites aux deux ateliers proposés par Marianne (alias 6àlamaison) pour le samedi et pour le dimanche. Je viens juste de terminer mon premier album ! (pour le second il faudra être patients car je veux le faire sur notre voyage au Kenya qui n'aura lieu qu'aux vacances de Pâques !). Ce premier album est tout en tissu. J'ai adoré le faire, j'ai vraiment apprécié Marianne et je me suis régalée à cette crop ! Allez, un p'tit point négatif quand même... C'était pendant la période de grand froid et honnêtement, à -17, je me suis pelée ! mdr

Place aux photos et il y en a....

mini romain 1

mini romain 2   mini romain 3

mini romain 5   mini romain 6

mini romain 7   mini romain 8

mini romain 9  mini romain 10

mini romain 17  mini romain 18


mini romain 11  mini romain 12

mini romain 13  mini romain 15

mini romain 19  mini romain 14

 mini romain 20   mini romain 16

Bonne journée à toutes ! je vais essayer de régler mes histoires de mails...

Publicité
Publicité
Commentaires
6
TROP FIERE DE T"AVOIR EUE COMME ELEVE SUR CE COUP LA !<br /> <br /> Tu l'as superbement mis à ta sauce tout en restant à 200 % dans l'esprit !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
L
il est magnifique, elles sont sensas tes creas bravo<br /> <br /> biz
G
rho j'adore il est trop beau !! les photos de tes loulous sont superbes aussi !! <br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu y vas alors à Courrières ? moi je ne m'y suis pas inscrite, mais vais peut être y passer le samedi en coup de vent avant d'aller à ikea !!
P
Un projet sublime tant par la matières, les couleurs et bien sûr les photos!!<br /> <br /> bises
T
... couleurs, mise en page, matières, photos... tout est sublime ! <br /> <br /> Bravo, bisous et bonne soirée.
Publicité