Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
17 avril 2012

petit coin tranquille

Bonjour tout le monde !

La semaine est chargée et je n'ai pas encore eu le temps de vous mettre ma page pour les éliminatoires du tournoi scrap idées.

Voici le sketch qu'il fallait suivre :

74829416_p

et voici ma page :

petit coin tranquille

Un petit détail :

petit coin tranquille2

 

Voilà, en espérant qu'elle passera ce premier tour.

Passez une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'enfer, j'adore!!<br /> <br /> bises
D
ta page est superbe, et je n'aurais pas osé un tel fond page qui me plait bien
6
géniale !<br /> <br /> allez, je croise les doigts !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
A
Tes dernières pages sont toutes magnifiques. bonne journée
N
super page mais je ne comprends pas sur la récap de scrapidees le psuedo monscrapà moi est noté comme non recu.<br /> <br /> vérifies qd même au cas où avant que ce soit trop tard!! bonne chance
Publicité