Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
30 avril 2012

total look : tournois scrap idée

Bonjour tout le monde

J'ai réussi à passer le tour éliminatoire du tournoi scrap idée et voici donc avec la deuxième page réalisée. il fallait suivre un sketch de lady bird (très éloigné de ce que je fais...) et mettre sur la page soit du route, soit du brillant, soit des étoiles.

Voici le sketch :

74880018_p

Et ma page :

Marie-Anne_tour1

Et un petit détail au passage :

total look2

Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe interprétation du sketch, j'adore.<br /> <br /> Bisous
S
Magnifique ta page <br /> <br /> bisous
P
j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> bizzzzz
G
rho j'adore !! elle est trop belle ta page !! bises
F
on y croit !!!! ta page est trop canon ! j'adooooooore
Publicité