Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
3 mai 2012

Golf sous les palmiers

Bonjour tout le monde

VOici une petite page que j'ai faite et envoyée à Esprit Scrapbooking pour leur appel à DT sur l'été. Si je peux vous la présenter c'est que, vous l'aurez compris;.. elle n'a pas été sélectionnée ! (et oui, je sais encore une fois.. pfff.... ). Enfin, moi je l'aime beaucoup quand même !

golf sous les palmiers

Et un petit détail :

golf sous les palmiers 2

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime aussi !!! <br /> <br /> bisous
G
c'est rare de te voir mettre des fleurs sur une pageounette en tout cas elle est superbe !! bizouilles
F
trop trop belle et comme toujours pleine d'idées ! dommage mais ne te décourage pas !!!! gros bisous ma bichette
P
Ils sont vraiment difficiles car vraiment c'est une tuerie cette page, j'adore!!!!<br /> <br /> bises
T
superbe cette page, très estivale, dans les couleurs et les décos, j'aime !
Publicité