Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
5 mai 2012

Jour J

Bonjour à tous et à toutes.

C'est le jour du sketch sur le blog d'imaginascrap et ce mois ci, c'est Lile qui nous le propose. Un sketch qui s'adapte  à tous les styles alors n'hésitez pas à participer pour venir gagner un bon d'achat !

Voici le sketch :

549174_211272125655180_100003171832763_351294_2012026758_n

Et voici ma page :

jour J

Avec un petit détail :

jour J2

Retrouvez tout le matériel utilisé sur la boutique imaginascrap bien sur !!! C'est ici.

Bonne journée à tous et à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe j adore <br /> <br /> bisous
M
Yeaaaahhh! J'adoooreeee!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BisOOOooouuuus!
F
tu m'as fait rire avec ton com... c'est clair qu'on est loin de scrapper les mm sketchs!!! mdr<br /> <br /> j'aime bcp ton interprétation, tous les ptis détails qui viennent ajouter un plus et en parfaite harmonie avec la photo!!! trop claaaaasse!! bisous
P
Une interprétation majestueuse de ce sketch!!<br /> <br /> bises et très bon dimanche
A
Tu es vraiment trop bonne! Ta page est superbe!
Publicité