Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
8 mai 2012

clin d'oeil

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui, c'est le jour du challenge sur le blog imaginascrap et ce mois ci Myriam vous a concocté un combo spécial muguet ! le voici :

543112_3301306804954_1036457362_2989739_2025889842_n

Je ne suis pas très  à l'aise avec les combos en général mais j'ai tenu à faire celui ci. Du coup, ma page n'est pas ma préférée mais j'ai quand même respecté les couleurs (heu...D 'accord.. je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un chouillat de noir... mais sinon ca faisait fade ! mdr). J'en ai aussi profiter pour tester les distress stain que je ne connaissais pas. C'est super sympa et je vous les conseille ! On peut même s'en servir directement sur les tampons. Trop bien ! Vous les retrouverez ainsi que tout le matériel que j'ai utilisé sur la boutique imaginascrap.

clin d'oeil

Et un petit détail :

clin d'oeil 2

bonne journée à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Normalement, le noir et le blanc ne sont pas interdits dans les combos, donc "no soucy"!! Lol! Moi, je la trouve super ta page avec la prédominencee du jaune et du vert émeraude. Un grand bravo!
L
je viens de découvrir ton univers<br /> <br /> j'adore
O
ta page est très réussie!
N
magnifique .. et ton petit coin en haut à gauche est juste parfait !<br /> <br /> biezzz
M
un très joli combo.... ta page une vraie réussite et comme toujours des détails qui tuent... bravooo bisous
Publicité