Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
13 mai 2012

couleur Kenya

Bonjour tout le monde !

Comme certains le savent, nous sommes partis au Kenya durant les vacances de printemps. Voyage extraordinaire et depuis le retour à la réalité est plutôt compliqué.. surtout que nous avons un peu pris la philosophie du pays à savoir.. pole pole... traduction : doucement, doucement...

Enfin bref. J'ai fait quelques photos (mais non pas beaucoup... 800....) et du coup vous allez voir fleurir sur mes pages non pas toujours mes enfants mais des lions, des girafes, des éléphants, des zèbres... durant les prochaines semaines... heu.. mois.. heu... années même vu le nombre de photos !

Pour aujourd'hui, voici ma première page qui ne me satsifait pas entièrement car j'ai voulu retrouver les couleurs de là bas dessus mais c'est plus facile à dire qu'à faire. La place pour les progrés est encore grande... J'ai utilisé le kit de la malle à scrap du mois de mai que j'ai reçu hier, et qui est superbe ! Allez, je vous montre ma page :


couleur Kenya

et un petit détail, sur la photo cette fois !

couleur Kenya 2

Je retourne à ma table de scrap ! ou à ma table de repassage, au choix ! lol

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ...<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Karen
N
Elle est superbe ! Et quel beau voyage ça du être !!<br /> <br /> Biz
S
une superbe page et quelle photo !!! whaou, de super panorama...<br /> <br /> Bizz
D
ta page est super et ta photo est bien mise en valeur ! bizzzz
M
je choisis table à scrap !!mdr !!<br /> <br /> belle page, car une photo splendide ... les lettres du mots kenya j’adore, couture free aussi ...<br /> <br /> bizz Mu
Publicité