Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
14 mai 2012

beach boy

Bonjour tout le monde.

J'ai eu la chance de passer un nouveau tour du tournois scrap idée et donc j'ai plancé la semaine dernière sur le sketch proposé pour le second tour. Il fallait suivre le sketch de minimlescrap et intégrer à sa page soit des taches, soit des boutons, soit un badge.

Voici le sketch :

74989070_p

Et voici ma page :

Marie-Anne_tour2

Et un petit détail :

beach boy 2

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts en attendant les résultats.

PAssez une bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est toute douce j'aime beaucoup!!
S
félicitations, c'est reparti pour un tour.<br /> <br /> Bises
O
j'aime beaucoup ta page
M
A mon goût, il manque un peu de tout le petit "binz" que tu mets habituellement mais elle est très jolie tout de même...<br /> <br /> A quand justmeent "the beach"????<br /> <br /> On veut du soleil!<br /> <br /> Bises
C
une belle interprétation de ce sketch et de bien jolies photos. une très jolie page ensoleillée. biz
Publicité