Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
20 mai 2012

mini album : il neige

Bonjour tout le monde !

Il y a déjà quelques temps, j'ai craqué (bon, comme d'habitude..) pour la collection rue des 3 flocons de chez 4 h 37. Je trouvais ces papiers supers pour des pages hivernales et pas du tout tristounets comme on nous propose souvent.... et surtout.. pour une fois.. très peu de bleu ! bref... Je les ai utilisé pour faire un mini album avec une couverture en tissu. Vu le nombre de photos, je m'arrête là et je vous montre !

il neige 1  il neige 2

il neige 3  il neige 4

il neige 5  il neige 6

il neige 7  il neige 8

il neige 9  il neige 10

il neige 11  il neige 12

il neige 13  il neige 14

il neige 15

Voilà .. C'est terminé ! Pour les voir en plus grand vous pouvez cliquer sur chaque image. Et vous retrouverez tout le matériel utilisé sur le blog imaginascrap et en vente dans la boutique imaginascrap.

 

Passez une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut magnifique ton album, surbes les couleurs !!!! Bises !!!Gaëlle .
T
il est super sympa ton mini! et oui, c'est bien sans du bleu, tu as raison.
N
Magnifique !!<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail !
M
trop trop trop géant ton mini... tout est superbe... les couleurs extras.... un grand bravooo bisous
F
une vrai merveille pour les yeux il est sublime j'adore bravo<br /> <br /> Bisous
Publicité