Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
25 mai 2012

petit fauve cherche dompteur

bonjour à tous et à toutes

Je suis sure qu'un grand nombre d'entre vous s'attendent à voir une page avec une photo de lion magnifique... et bien.. il y en aura mais pas aujorud'hui ! C'est Clémouille qui joue le fauve méchant... du moins qui semble méchant ! il ne mord plus depuis quelques années maintenant, même si son frère garde encore quelques cicatrices de ses petites dents de bébé.....

Place à la page :

petit fauve cherche dompteur

et un petit détail :

petit fauve cherche dompteur 2

 

Retrouvez tous les détails du matériel utilisé sur le blog d'imaginascrap et bien sur, le matériel se trouve sur la boutique ici !!!!

Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rho dis donc tu as un vrai fauve à la maison !! hihi !! très jolie page !!
M
olala la photo du fauve !! mdr !!<br /> <br /> le papier de fond est d'enfer tout comme les coulures et les détails<br /> <br /> bizz Mu
S
j adore toujours tes interpretations freestyle <br /> <br /> bisous
C
J'adore !!!<br /> <br /> SUis toujours aussi fan de ton scrap<br /> <br /> C'est top de chez top !
M
Superbe ta page. Pourtant avec ton papier cadrillé, je trouve que celà est difficile de le scrapper. Toi, tu y aies merveilleusement parvenu, brzvo !<br /> <br /> Bisous
Publicité