Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
28 mai 2012

calin sauvage

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, profitons en.. Dernier jour férié avant les grandes vacances alors repos total... et scrap bien sur ! Je vous montre ma page pour le 3ème tour du tournoi scrap idée.... Nous sommes encore 35 en lice et il y a du beau monde ! J'ai eu du mal avec ce sketch et pourtant il me parlait bien au départ mais voilà.. Pas toujours facile de trouver l'idée qui va plaire ! Enfin, les dés sont jetés et il ne reste plus qu'à attendre les résultats. Voici le sketch qui était proposé :

75500506_p

Et voiici ce que j'en ai fait :

Marie-Anne_tour3

La photo a été prise au Maasai mara. Ces deux lionnes venaient de tuer un buffle et elles attendaient que le lion ait fini son repas pour se régaler à leur tour...... En attendant, elles se faisaient plein de mamours !

calin sauvage 2

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois, une interprétation de sketche à ta façon et j'aime.<br /> <br /> Une chouette MEP et toujours cette touche "toi".<br /> <br /> Surtout, ne te laisse pas abattre... Continues pour notre polus grand plaisir.
G
trop jolie ta page !! bizouilles
A
trop mimi...
M
et ben le sketch est très original !!! tout comme ta couture, tes ronds dans tous les styles<br /> <br /> une belle page avec une photo de lion ce coup ci magnifique<br /> <br /> bizz Mu
M
J'aime beaucoup ta patouille, tous ces petits détails, l'harmonie des couleurs et cette photo magnifique! Une fois de plus ta page est sublime!<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité