Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
25 juin 2012

bêtises

Bonjour tout le monde !

Vous le savez, j'ai un mal fou à mettre plusieurs photos sur une même page même si parfois je me fais violence pour le faire... Sauf que.... Mes photos s'accumulent ! et à raison d'une photo = une page, j'ai de quoi faire pendant au moins 30 ans ! Bref... il fallait trouver une solution. J'ai donc acheté les pochettes multiphotos de chez we are memory keepers et j'ai trouvé ca génial ! Ca se trvaille comme les pages d'un mini puisque toutes les parties sont indépendantes les unes des autres et du coup, voici une page à 3 photos !

bêtises 1

et les mini pages indépendamment les unes des autres :

bêtises 2

bêtises 2bis

bêtises 3

bêtises 4

bêtises 5

bêtises 6

Retrouvez ces fameuses pochettes et tout le matériel utilisé (dont les nouveaux 4 h 37 !!!) sur la boutique imaginascrap  !

Passez une bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas fan de ces pochettes car je trouve souvent très brouillon, mais ta manière de les scraper comme une page me plait beaucoup. Est-ce que je vais l'adopter ??? Histoire à suivre.
T
Génial! J'adore tout simplement tout tout tout!
N
J'adore !! L'idée est géniale et le résultat rend super bien !
D
Superbe cet ensemble ! j'adore le fondu des couleurs !
T
une très belle idée de page, une réalisation harmonieuse, un mélange d'énergie et de douceur !
Publicité