Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
10 juin 2012

tournent les violons.....

Nouveau challenge chez imaginascrap pour la fête de la musique !!!

185099_252528454852768_2207533_n

N'hésitez pas à participer et à poster vos pages sur la galerie de la boutique imaginascrap : un bon d'achat de 20 euros à gagner.. Pas négligeable non ???? Surtout avec toutes les p'tites merveilles qui viennent de sortir ces dernières semaines !

Voici la page que j'ai réalisée pour illustrer ce challenge et retrouver les pages des autres membres de la DT sur le blog imaginascrap.

tournent les violons 1

et un petit détail

tournent les violons 2

On attend vos pages !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan.
M
challenge très sympa... et ta page en est un parfait exemple... elle est superbe, très beau titre.... comme d'habitude... j'aime beaucoupppppp... bravooo et merci pour ton gentil com sur mon blougounet.... bon we.... bisous
N
J'adore toujours autant toutes tes petites décos, bravo pour cette nouvelle page !
N
vue sur fb, .... magnifique !!
G
elle est top ta page colorée !! bises
Publicité