Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
9 juin 2012

Diani

Bonjour tout le monde !

Après une semaine morose au niveau temps, ce matin c'est grand soleil ici. Mais apparemment, il ne faut pas s'y habituer ca ne va pas durer..... Bref, déprimant ce mois de juin ! C'est pourquoi j'ai eu envie de scrapper une photo du Kenya, de la plage de Diani exactement. Pas trop de fioritures sur cette page car je voulais laisser la part belle à la photo.

diani

Et un petit détail :

diani2

Sur ce, je file prendre ma douche car aujourd'hui c'est journée nationale du foot pour Clément du coup je pars toute la journée avec lui me peler au bord d'un terrain de foot.... Elle est pas belle la vie ? mdr

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique page
G
rho oui tu l'as dit quel temps !! pfffffff en tout cas tres belle plage !! oups page hihi !!
S
je suis sous le charme de tes pages j adore ce que tu fais vraiment ! <br /> <br /> bisous
C
une page qui laisse la part belle à cette photo qui nous donne encore plus envie d'évasion et de soleil :-)<br /> <br /> biz
M
super naturelle cette page ... de la photo extraordinaire aux découpes tout aussi extra<br /> <br /> bizz Mu
Publicité