Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
5 juin 2012

CP-CM2... le temps qui passe

Bonjour tout le monde

AUjorud'hui c'est ambiance nostalgie.... La fin d'année approche et nous commencons déjà au collège à préparer la prochaine rentrée. Les réunions s'enchainent, les conseils de classe vont bientôt commencer et.. je prépare aussi la rentrée en 6ème de mon grand Quentinou. Alors j'ai voulu faire un petite page pour ce passage dans le monde des grands en utilsant les photos du photographe de l'école : celle de son entrée en CP et celle de cette année, CM2.Je les ai mises en page avec le sketch que je propose ce mois-ci sur le blog d'imaginascrap. N'hésitez pas à participer et à nous envoyer vos propres pages !

Voici le sketch :

sketch 11

Et voici ma page :

CP-CM2 le temps qui passe

Avec un petit détail :

CP CM2 le temps qui passe2

Retrouvez tout le matériel utilisé sur le blog imaginascrap et bien sur.... tout est sur la boutique !

Passez une bonne journée ! Moi ce soir je vais encore rentrer tard les garçons ont une audition de guitare. Quand je vous dis que tout s'enchaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hihi moi aussi je passe chez toi.....ton sketch est super et je trouve super d'avoir mis les photos de ton loulou au début et fin de cycle...ahhh le temps passe si vite..... bizz
O
tres belle et bonne idée cette page<br /> <br /> le fond est parfait
M
je l'ai vu sur le site et je la trouve trop belle ta page... bravooo Marie Anne... et tu as raison le temps passe trop vite.... bonne journée... bisous
D
Il a bien changé ton petit ( heu!! pardon ton grand)<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page, ton fond fait très scolaire..<br /> <br /> Et l'audition, elle s'est bien assée?<br /> <br /> Bises.
N
elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité