Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
29 septembre 2012

0 + 0 = la tête à Toto

Bonjour tout le monde.

Un petit message aujourd'hui pour vous proposer une page qui illustre le premier défi du grand tournois sur imaginascrap : imaginascrapadit ! J'espère que vous êtes nombreuses à vous être inscrites... Pour ma part, j'adore la boite de rangement Tim Holtz que Christiane a mis en premier prix !

Je vous rappelle les consignes pour cette première page :

 - Aurélie a dit...... titre avec un chiffre

- Marie-Anne a dit.... de la couture

- Myriam a dit...... utiliser un mask

- Nathalie a dit........ 2 tampons

Voici ma page :

0+0=la tête à toto

J'ai hate de voir toutes vos merveilles ! Vous retrouverez le détail du matériel que j'ai utilisé sur le blog imaginascrap et bien sur, en vente sur la boutique imaginascrap.

Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp.
N
superbeeeeeeeeeeeeeee
C
Juste superbe ! Le titre j'adore et tous les petits détails trop beau ! Ta consigne ne m'a pas du tout surprise !!! Lol !!!!! <br /> <br /> Ma page est faite mais avec de la fausse couture (snifff ... la vraie c'est trop dur !!! MDR !!!) <br /> <br /> Bisousss. Cako
S
ta page est très belle <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
P
Excellent!! trop bien la gaze et toute la couture!! un vrai régal!!<br /> <br /> bises
Publicité