Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
1 octobre 2012

Les hippopotames ne craignent pas la pluie

Et voilà ! la reprise était une vraie reprise et je vous propose aujourd'hui une nouvelle pageounette ! Cette fois, je l'ai faite pour le sketch de septembre du forum scrap atelier. Une page un peu difficile car la photo était très sombre ! C'set encore et toujours mon album sur le Kenya mais ce jour là, au lac Neivasha il pleuvait tant qu'il pouvait... D'ailleurs, nous avons été les seuls à nous risquer en cannot à moteur sur ce fameux lac. Nous on s'en moquait un peu de la pluie. De totue façon, en Picardie, on a l'habitude ! hi hi hi ! Bref.. Je reviens à mes moutons (ou à mes hippopotames). Comme il pleuvait ce jour là, mes photos sont très sombres et je voulais donc des couleurs qui s'harmonisent avec d'où les 4 h 37 !

J'arrête mon blabla et je vous montre ma page et le sketch.

sketch15

Et voici ma page :

les hippopotames ne craignent pas la pluie

Et un petit détail :

les hippopotames ne craignent pas la pluie 2

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe !!!!!!!!!!
F
extra le choix du papier de fond, en harmonie parfaite avec ta photo, j'adore ta page et ces couleurs sobres.
C
Une sublime harmonie que ces gris avec ta photo et le temps (Lol) ! Une vraie réussite ! Bravooo. Bizzzz
T
tu as eu raison: super choix de papier et de décos!!!
G
Une très jolie page, et tout ce camaïeu de gris j'aime trop!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Publicité