Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 134
Mon scrap à moi
30 octobre 2012

un oiseau royal

bonjour, bonjour !

Je voulais déjà remercier tout le monde pour les gentils petits mots que vous me laissez sur mon blog. Cela fait extrêmement plaisir de les découvrir à chaque nouvelle réa ! Ce matin, j'ai profité que mes loulous étaient allés vendre leurs cases de tombola pour le foot (ben oui... Cette année, j'en ai eu marre de devoir acheter la grille entière alors, zou, dehors et allez taxer les voisins ! mdr) pour faire une petite page. Bilan : j'ai terminé ma page et eux, ils ne leur reste plus que 7 cases à vendre ! Bonne matinée pour tout le monde quoi !

A part ca, j'espère que vous ne vous lassez pas de mes bêbêtes car encore une fois, ce sont les animaux qui sont à l'honneur..... Quand je vois encore la pile de photos qu'il me reste à scrapper sur le Kenya, je me dis que vous n'avez pas fini d'en manger de la bestiole ! Allez, zou, la page.... Avec des couleurs pas top mais le soleil est parti en vacances lui aussi....

un oiseau royal

Et un petit détail :

un oiseau royal2

Bon.. Vous avez vu l'heure qu'il est ??? Et le repas n'est pas prêt ! je me met à mes fournaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie page
S
j adore bravo pour cette très très belle page <br /> <br /> bisous
M
splendide cette page<br /> <br /> et moi j e ne me lasse pas des oiseaux et autres animaux !!<br /> <br /> ça dépaysant !! ca fait u n bien fou<br /> <br /> bizz Mu
K
wouahhh j'adooOOOOoore belle réa
T
superbe, cet album va juste être terrible !
Publicité