Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
2 novembre 2012

sortir de l'eau

Bonjour !

Encore un temps à scrapper... Ce matin pourtant le soleil était là mais il s'est vite caché derrière de gros nuages gris..... Depuis deux jours, il joue à cache cache ! La preuve ? Hier un magnifique arc-en-ciel (et même deux !)au milieu de tout ce gris

IMG_8075

En tous les cas, une nouvelle page pour moi, avec le kit de la malle à scrap d'octobre encore une fois. Sans doute la dernière d'ailleurs parceque le reste des papiers a eut un petit accident..... J'airenversé mon thé dessus... Pas malin je sais. Je me suis inspirée d'un sketch de scrap friend. Au passage, un grand merci à Toni qui m'a permis de découvrir ce site ! Voici le sketch et ma page :

sketch_20

sortir de l'eau

Et un petit détail

sortir de l'eau2

Je vous laisse; Je dois aller terminer la partie de monopoly commencée hier avec mes fistons.

Bonne après-midi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
gorgeous page..just love the colours and texture :)
D
Such a great photo and a fantastic page! Really cool details on this!
C
Une pure merveille ton interprétation !!!!!!<br /> <br /> Les papiers/la photo/ ect.... Un sans faute quoi!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzzz
I
j'adore cette page....le sketch est vraiment sympa.....je me laisserai bien tenter..... bizzz
M
Superbe page ! Très belle interprétation du sketch!
Publicité