Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
4 novembre 2012

Sopa Amboseli - la suite

Bonjour tout le monde !

VOus vous souvenez, je vous avais montré il y a quelques temps une page multipochettes avec Quentin à la piscine de l'hotel d'Amboseli et je vous avais promis la suite pour bientôt... Et bien voilà, la suite arrive ! même piscine, même papiers, mêmes embellissements pour rester dans le même esprit mais avec Clément en vedette cette fois-ci.

sopa ambosel suite

Et les deux côte à côte (même si dans l'album, forcément, elles ne seront pas côte à côte mais dos à dos......)

sopa Amboseli


 

sopa ambosel suite

Retrouvez le détail du matériel utilisé sur le blog de la DT imaginascrap et bien sur le matériel sur la boutique ici.

PAssez une bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages en pochettes sont très réussies ! Plein de détails superbes !! BRAVOOO
T
Extra ces deux "pages" avec les mêmes matériaux!
C
vraiment très jolies tes pages pochettes, un exercice jamais tenté mais quand je vois ce que tu en fais cela donne envie d'essayer :-). Biz
S
et bien j adore j adore j adore c est juste magnifique <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
M
une petite merveille cette page !!<br /> <br /> j'adore les photos ( découpée sur 2 pochettes ) et toutes les petites decos bois ! et des fleurs !<br /> <br /> bizz Mu
Publicité