Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
1 janvier 2013

Bonne année !!!

Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année ! En espérant qu'elle soit plus calme pour nous que la précédente... Mais j'ai décidé que ma devise serait : voire le verre toujours à moitié plein ! en gros.. Positive attitude !

papier-peint-2013-bonne-annee-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz
C
bonne année à toi aussi et bonnes créations, au plaisir de découvrir tes nouvelles pages...
D
Bonne et heureuse année à toi et aux tiens ! bizzzz
P
je te souhaite une très bonne année 2013, qu'elle soit douce, pleine de petits bonheurs au quotidien et pleine de créativité!! Continue à nous enchanter comme tu le fais!!<br /> <br /> gros bisous
L
C'est en compagnie de Jacques BREL que je te souhaite une merveilleuse année 2013 <br /> <br /> " Je te souhaite des rêves à n'en plus finir<br /> <br /> et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.<br /> <br /> Je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer<br /> <br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier.<br /> <br /> Je te souhaite des passions.<br /> <br /> Je te souhaite des silences.<br /> <br /> Je te souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.<br /> <br /> Je te souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence<br /> <br /> aux vertus négatives de notre époque.<br /> <br /> Je te souhaite surtout d'être toi. "
Publicité